LE CERCLE NOIRE

MAGIE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Serviteur magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akmon
Admin

Masculin Nombre de messages : 299

MessageSujet: Serviteur magique   Sam 16 Sep - 18:47

Serviteur personnel

Ingrédients/accessoires:

- une bougie orange
- un papier vierge
- un feutre

Ce rituel vous permettra de créer une petite entité, un serviteur personnel, qui vous sera très utile pour augmenter votre sens de l'intuition.
- Pour commencer, déterminez quelle sera la tâche qui lui sera inculquée. Votre serviteur doit-il vous prévenir du danger? Vous protégé contre les accidents? Augmenter votre intuition en général? Donnez-lui ensuite un nom qui ne correspond à aucune personne vivante ex: un serviteur de protection pour être protekteus)

- Ensuite, tracez avec un feutre sur du papier vierge un symbole qui le représentera; laissez aller votre imagination, ce symbole peut être même très simpliste. Lorsque tous ces préparatifs seront accomplis, allumez une bougie orange et placez votre symbole devant vous. Visualisez maintenant que vous emmagasinez toute l'énergie désirée (protection, avertissements, etc...) en vous et continuez ainsi.

- Lorsque vous sentirez que vous êtes sur le point de déborder de cette énergie, projetez-la sur votre symbole comme si vous pouviez lancer des éclairs, tout en criant trois fois le nom de votre serviteur! Dites ensuite:

(nom du serviteur), je te donne la vie!
(nom du serviteur), tu me serviras en tout temps!
(nom du serviteur), (stipulez la tâche qu'il doit accomplir).
(nom du serviteur), Vis!Vis! Vis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-cercle-noire.bb-fr.com

Serviteur magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1