LE CERCLE NOIRE

MAGIE
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rituel de luxure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akmon
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Rituel de luxure   Sam 16 Sep - 18:46

RITUEL DE LUXURE

Lorsque vous êtes dans votre cercle, prêt(e) pour effectuer un rituel de magie rouge (ou rituel de luxure), vous pouvez faire cette invocation en premier pour fortifier votre action magique!

Venez, Oh grandes progénitures des abîmes et manifestez votre présence, car j'ai établi mes pensées sur le pinacle enflammé qui brie avec la luxure. Envoyez ce messager de délices voluptueux, et permettez à mes obscènes et sombres désirs, de prendre forme dans le futur. De la sixième tour de Satan, vient un signe qui se joint aux sels intérieurs, et de même, la volonté déplace le corps de chair de ma convoitise. J'ai rassemblé mes symboles et préparé mes apparats tel qu'ils doivent être, et l'image de ma création est tapie, prête à bondir, tel le monstrueux basilique attendant sa libération. La vision deviendra réalité et par mon sacrifice, les angles de la première dimension deviendront la substance de la troisième. Sortez dans le vide de la nuit et percez cet esprit qui répond à mes pensées, afin qu'il se laisse conduire et s'abandonne aux sentiers lubriques.

(L'HOMME)
Ma baguette est un étendard! La force pénétrante de mon venin brisera la sainteté de cet esprit qui est stérile de toute luxure; et pendant que la graine tombe, que ses vapeurs se propagent dans le cerveau de cet être, par ma volonté! Au nom du grand Pan, puissent mes pensées secrètes être entendues et transformées en chair! Shemhamforash! Gloire à Satan!

(LA FEMME)
Mes lombes sont enflammées! La goutte du nectar de mon entre fendu, agira tel le pollen sur ce cerveau endormit. L'esprit qui ne ressent aucune convoitise sera pris soudain de pulsions irréfrénables. Et quand tout aura été fait, cette chair que je désir, viendra à moi. Par les noms de la grande courtisane de Babylone, et de Lilith, et d'Hécate, puissent mes désirs de luxure être accompli! Shemhamforash! Gloire à Satan!


Suivez votre rituel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-cercle-noire.bb-fr.com
 
Rituel de luxure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RITUEL MACUMBA VAUDOU
» Rituel de Samain-31 octobre 2010
» Préparation rituel de Litha 2010
» question rituel de la pleine lune
» Rituel de Beltaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE NOIRE :: Magie Noire-
Sauter vers: