LE CERCLE NOIRE

MAGIE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Questions pour bien debuter dans l'art de la magie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dougan

MessageSujet: Questions pour bien debuter dans l'art de la magie!   Mar 16 Déc - 20:27

Tout d'abord bonjour Akmon et tout le monde!
Je me nome Dougan

Pour commencer je tiens a dire que ton site m'a vraiment plu,il a l'air très sérieux et j'en ai fait... Rolling Eyes
Voila,ça fait maintenant plusieurs mois que je ressent une attirance pour ce monde de la magie et plus particulièrement la magie noire.Je passe le plus claire de mon temps libre a me documenter sur la magie en général(j'ai même commencer les exercices de méditation,l'ouverture des chacras ect...)
et je suis prêt dans ma tête a me consacrer a cet art! Mais j'aurais plusieurs questions a te poser avant de me lancer réellement.
Si je fais de la magie noire puis je faire aussi de la magie blanche?
Lorsque je réalise un rituel c'est bien mon deuxième nom de sorcier que je dois utiliser?
Dans certains rituels,il parfois demandé de laisser les bougies se consumer jusqu'au bout, cela veut il dire qu'il faut rester concentrer devant les bougies jusqu'à ce qu'elle se consument entièrement?
Dans la partie magie de sang, rituel envouter l'être desirée,a la fin du rituel il est dit de bruler le papier avec la flamme mais je fais quoi de la bougie et quand il est dit jeter le reste dans l'eau,ça veux dire dans un ruisseau ou rivière?
Voila merci d'avance, en espérant que tu es la patience de répondre a mes nombreuses questions.
Amicalement DOUGAN
Revenir en haut Aller en bas

Questions pour bien debuter dans l'art de la magie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1