LE CERCLE NOIRE

MAGIE
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voir son Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akmon
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Voir son Aura   Mer 11 Oct - 7:50

Comment voir son Aura ?

Tous les enfants voient les auras. Puis la plupart “désaprennent” au fur-et-à-mesure qu’ils grandissent. Mais il est possible de se réapprendre à les voir.

L’aura n’est pas constituée de lumière. Il est donc indispensable d’avoir de la lumière pour l’observer (cependant, les voyants les plus sensibles verront de fines lignes bleutées émanant du corps dans le noir total).

La façon la plus efficace de voir les auras est de s’entrainer avec des objets de couleur.
En effet, l’aura de couleur est beaucoup plus dense que l’aura humaine.
Son apparence est similaire à l’image qui s’imprime sur la rétine lorsque l’on regarde fixement un objet lumineux et que l’on tourne les yeux vers un mur couleur neutre. Le seul problème lorsque l’on s’entraine à voir l’aura, c’est qu’on veut tellement réussir que c’est un peu ce qui arrive... On fixe intensément un objet pendant trop longtemps, causant ainsi une “purge” de la couleur au niveau des bâtonnets des yeux et provoquant ainsi cette “image fantôme” qui ressemble à un aura. Mais l’aura est très différente de l’image fantôme ; si pendant que l’aura se matérialise dans votre oeil vous faites varier votre focus, il disparait. Une image fantôme quant à elle ne disparait pas.

Apprenez d’abord à relaxer et à vous concentrer. Puis apprenenez ensuite à “défocusser” votre oeil pour voir spécifiquement les champs énergétiques. Le champs de vision extérieur est beaucoup plus sensible que le champs intérieur. Vous avez sûrement déjà vu quelque chose bouger du coin de l’oeil pour vous apercevoir, une fois retourné vers ce mouvement, qu’il n’y avait rien ! Peut-être avez-vous vu l’aura de quelque objet ?

Entrainez-vous par une lumière douce avec un objet rouge vif (aura vert) ou bleu franc (aura jaune).
- Placez-le sur une table à quelque distance de vous, en vous assurant d’avoir une couleur neutre en arrière plan.
-La distance varie selon chaque personne, vous devrez expérimenter pour trouver la distance idéale pour votre entrainement.

- Fermez les yeux et respirez pour vous calmer.
-Regardez votre objet sans focusser et déplacez votre oeil un peu à côté et un peu plus loin que l’objet.
- Habituez-vous à ce “défocus” lentement, sans forcer les yeux ni plisser le front.
Ceci devrait vous rappeler un état semblable à “être dans la lune” ou “rêvasser les yeux ouverts”.
-Si vous devez cligner des yeux ne vous en empêchez pas !
L’aura peut disparaître une seconde mais si vous demeurez relax, il réapparaitra rapidement. Lorsque l’aura se matérialise dans votre oeil, conservez votre “défocus”, sinon il disparaitra.

Entrainez-vous avec différentes couleurs. Puis plus tard avec plus d’un objet d’une couleur, puis avec plusieurs objets de plusieurs couleurs.
Lorsque vous serez à l’aise avec le “défocus” et avec les couleurs, essayez avec une plante verte. En plus de l’aura orangée, vous verrez également des effets chatoyants et plus de mouvements dans l’aura (le champs énergétique de la plante).
Essayez avec votre chien, votre chat, ... vos mains...
Si vous essayez avec une autre personne, essayez d’abord de vous concentrer sur les parties du corps ou la peau est exposée. Il est un bon exercise d’essayer de voir d’abord le corps ethérique. Il se peut qu’au début, l’aura humain ne vous apparaisse que sous l’apparence d’un nuage blanc près du corps éthérique. Concentrez-vous et vous le verrez se colorer et prendre de l’expansion. La couleur représentera surtout les émotions de la personne en ce moment. Un aura fort, large et coloré traduit une bonne humeur. Une bonne idée est de faire jouer de la musique pendant cet exercise, l’aura n’en sera que plus facile à voir.

Il faut s’entrainer sérieusement pour voir l’aura humain. Si vous pouvez voir l’aura des couleurs, alors vous pouvez voir l’aura humain. Il suffit de ne pas se décourager. L’entrainement vous rendra plus fort et ce travail vous semblera de plus en plus facile, jusqu’à ce que vous voyiez les auras presque automatiquement, sans avoir à utiliser le « défocus ».


Voici une façon assez facile de découvrir l’aura humain (qui ne fonctionne pas nécessairement pour tout le monde, mais qui est infaillible dans mon cas) :
-Placez votre main près d’un mur de couleur neutre, paume face au mur à environs 4 pouces de ce dernier.
-Défocussez votre oeil en regardant le mur ou l’ombre de votre main sur le mur entre vos doigts, mais restez conscient de la présence de votre main dans la ligne de votre regard.
-Vous devriez rapidement voir apparaître votre double éthérique tout d’abord.
-Laissez votre aura se développer tout autour et tentez de voir sa couleur.
-La couleur de fond est plus facile à voir près de votre corps éthérique (à environs 1 pouce de distance de la surface de votre peau). Si vous êtes attentifs, vous pourrez même voir les lignes énergétiques de votre aura irradiante sous forme de lignes sortant de vos doigts.

Comment les toucher

Certaines personnes ont plus de facilité à palper l’aura avant même d’être capable de le voir. La façon la plus simple de s’entrainer à le palper est de le faire par soi-même avant de demander à un ami de vous aider.

D’abord éloignez-vous de votre écran ! Le champs magnétique de votre ordinateur influence énormément votre aura.

-Frottez vos 2 mains ensemble assez vigoureusement puis éloignez les l’une de l’autre d’au moins un mètre.
-Prenez quelques secondes pour les ressentir et prendre conscience de l’énergie autour d’elles (vous ressentez des picottements ? une chaleur ou une fraicheur ?).
-Ensuite approchez-les l’une de l’autre très lentement jusqu’à ce qu’elles se touchent presque.
-Puis éloignez-les de la même façon.
-Répétez cet exercice.

Lorsque vous approchez vos mains, essayez de ressentir le moment où vous les sentez s’opposer une légère résistance (un peu comme lorsqu’on écrase un ballon entre ses mains) suivi d’une détente brusque (comme si vous aviez croisé 2 champs magnétiques semblables). Lorsque les mains sont près l’une de l’autre, vous devriez ressentir plus de chaleur et à l’inverse, plus de fraicheur lorsqu’elles sont éloignées (pour certaines personne c’est le contraire).

Dès que vous serez à l’aise avec cette sensation de palper votre propre aura, essayez avec la main d’un ami.

_________________
Savoir, Pouvoir, Oser, Se Taire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-cercle-noire.bb-fr.com
 
Voir son Aura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmes d'exercices pour voir son aura et celles qui nous entoure
» [Exercice] Voir son aura.
» voir son Aura..... photo Kirlian
» l' aura de la lune
» Voir l'aura !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE NOIRE :: Exercices-
Sauter vers: